Commentaire de bernard29
sur Un bilan américain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quelle insipidité .... c’est le rappel de toutes les conneries que l’on entend dans les télévisions françaises, par nos soi-disant journalistes qui répétent de façon satisfaite et entendue, leurs petites aigreurs merdiques sur OBAMA. ( il a déçu, il n’est pas courageux, il a tué l’espoir ...)
Et bien sûr on finit par la démocratie américiane n’est elle qu’un mirage ? sans avoir bien entendu spécifié, « Je fais bien la distinction entre le peuple américain et le régime ploutocratique ; »la peste et le choléra« ... ». Ah bien sûr le peuple est trés bien, on est de gauche sans doute ???
Ah bon !, vous n’osez pas dire que les américains ( les étatsuniens) sont des cons. Ce serait mieux de vous poser cette question parce que le mirage de la démocratie, hein !! c’est pas nouveau .
Si ça ne change rien aux USA , occupez vous de la démocratie française plutôt.
aucun intérêt, mais ça commence a être pesant.
