Commentaire de cyrkar
sur Allons travailler !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« et du refus de voir la réalité » tout d’abord c’est votre réalité, et en effet nous ne voulons pas la regarder ou nous y adapter mais la CREER. Vous vous intégré dans un système, nous voulons le CREER. Votre ambition est individuelle, la nôtre collective. J’en ai assez de ces paroles, toujours les mêmes : il faut s’adapter à la réalité, surtout la réalité économique. NON je vais vous paraitre certainement rêveur, mais vous DEVEZ vous adaptez à votre environnement naturel : le soleil, la lune, les marées, le vent... tout cela s’impose à vous. Mais pas l’économie, qui est une variable humaine, fabriquée. C’est donc l’économie qui doit s’adapter aux humains et à leur environnemnt et pas l’inverse.
