Commentaire de brindfolie
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas d’accord avec vous Sabine,dans le Top 10 des articles les plus mauvais de l’année,il y a en premier Brindfolie ensuite Fabienm et puis Tutti et Quanti etc......
P.S. Oui,certes,il y a un peu de mauvaise foi de ma part,car l’article auquel je fais référence n’est encore qu’en préparation mais,connaissant l’énergumène qui va le pondre nul doute qu’il enlève la palme.
