Commentaire de Radix
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Constant
Merci de la correction, j’avais fait une recherche rapide sur internet (avec la bonne « orthographe ») et j’étais tombé sur des pub de désinfectant !
De là à conclure au néologisme publicitaire et conséquemment à un article du même tonneau dont le but était justement de le placer, certes d’une façon maladroite... Quoique ?
Mais on va me dire que je vois le mal partout !
Radix
