Commentaire de Fabienm
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bon, je tiens déjà à prévenir que c’est pas la meilleure phrase de l’article, hein ?!
(c’est bien simple, elle est même dans le top 10 des pires (c’est un peu le « pire 2 pire » (en espérant qu’Hadopire ne me surveille pas déjà)))
bref, explication de texte :
j’ai toujours subodoré => mon intuition légendaire et ma connaissance partielle des gens me laissent penser que
mais quand même => enfin là, ils ont chargé la mulle
me donne moyen envie de surodorer => ça me donne pas envie d’aller plus loin (l’inverse de subodorer étant surodorer dans le monde de l’auteur (qui pète + haut que son fion et parle de lui comme Alain Delon))
