Commentaire de Fabienm
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ouf ! vous m’avez épuisé avec votre post (positivement il s’entend). Je suis a-bsout de force.
Ou en d’autres termes : vous avez placé la dard très haut.
Bon ben voilà, j’ai fait deux blagues moisies, je peux me casser maintenant
à plus dard
