Commentaire de lemouton
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à Peachy ..
bonjour..
"..qu’un télé-consommateur de base, ......, fan de Bigard, ne saisira pas la moitié des subtilités des Monty Pythons..."
euh.. j’aime bien Bigard moi.. ?? 
Pourquoi c’est pas bien.. ?? 
Bon c’est vrai que je l’ai boudé pendant pas mal de temps aprés 2007..
.
