Commentaire de Fabienm
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et vous faire plaisir Justine n’est pas pour nous déplaire
(je dis ça, mais je sais pas ce qu’en pense l’autre, je trouvais juste que « me déplaire » faisait un poil agressif (or moi, j’aime quand le poil est doux))
