Commentaire de Fabienm
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant, je ne suis pas sûr que massacrer ainsi son prénom si doux soit lui faire justice.
Quant à mes yeux, ils ne font rien qu’à regarder en l’air, là où la vraie vie s’aère, regardant les nuages droits dans les cieux.
