Commentaire de magma
sur C'est le top !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
manque sacré graal surtout 10 fois plus drole que la vie de brian... le problème que je rajouterais, non seulement c’est plus compliqué, mais en plus y a des sous titres a lire, les films étant sous titrés, et aujourd’hui c’est un trop gtos effort en plus de réfléchir...
pourquoi ne pas sortir un top 10 des forumeur d’agoravox.
par ailleur y a t il un flic pour sauver la reine, ne vole pas haut mais il y a une telle surenchère de gag au second degré que ça peut aussi préter a rire. La grande vadrouille n’est plus aussi drole que quand on avait 12 ans.
Manque le père noel est une ordure ou les bronzés.
