Commentaire de rosemar
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour noodles
L’indépendance de la presse ,voilà un sujet important :peut être a t on l’impression de s’exprimer librement mais notre pensée est sans cesse influencée par les médias....
Belle journée à tous....
