Commentaire de Yvance77
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
15 septembre 2012 14:33
Salut,
Lui c’est une des plus belles pourritures que compte l’Assemblée Nationale, doublée d’une ordure libérale.
A mettre en taule jusqu’à la fin de sa vie !
