Commentaire de mortelune
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Dassault vole bas » ou du moins il vole pas haut ;o)
J’ai retrouvé une vidéo de lui qui en dit long sur ce monsieur. « le vrai visage de l’UMP »
Forcément il y en aura ici qui l’aiment bien mais bon quand même c’est un sacré ’gangster’ dans son genre et il a une vision du monde du travail qui n’appartient malheureusement pas qu’à lui.
Heureusement il n’est pas éternel et il n’y a plus qu’à espérer que ses idées le suivront là où il ira.
