Commentaire de noodles
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour rosemar
merci de votre remarque !
il est urgent que l’on s’occupe de la presse dans plusieurs axes :
-soutien et libération des groupes financiers qui l’oppressent
-indépendance absolue par rapport à ces derniers et au personnel politique
Cette urgence ne semble pas à l’ordre du jour
si les chefs d’état français continuent à enfiler les « pantoufles » de Sarkozy
(qui sont aussi celles de Berlusconi)évidemment c’est facile, mais c’en est
fait de la démocratie
Bon WE rosemar à bientôt
n
