Commentaire de chmoll
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il a beau s’appeler dassault , mais bouffer à tous les rateliers , je penche plutot vers salaud
il a beau s’appeler dassault , mais bouffer à tous les rateliers , je penche plutot vers salaud