Commentaire de clostra
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis qu’on a des informations que taisaient les journaux de la presse écrite, on ne sait plus trop où donner de la tête et à qui attribuer la palme de notre mépris, tant il y a de nécessiteux...
