Commentaire de rosemar
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour noodles
j’ai souvent l’impression que les informations sont truquées ou tronquées ....Où s’informer vraiment ?Parfois ,on découvre des réalités ,des vérités bien des années après les événements...
Bonne journée à tous....
