Commentaire de noodles
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir rosemar
merci de cette remarque
c’est long et fastidieux de s’informer
il faut confronter plusieurs sources
avoir du temps à y consacrer...
Pourquoi vous cherchez un tuyau pour les courses ?
un délit d’initié à votre profit en bourse ? 

Les surprises ne viennent que du fait que l’info qu’on nous sert
est malhonnête alors qu’en démocratie la vérité est due aux citoyen(ne)s
Que cela ne nous empêche pas de dormir sur nos deux oreilles :
la vie est courte !
Bonne fin de soirée
n
