Commentaire de mortelune
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dassault par ci Dassault par là, c’est pas un peu fini de faire la cours à des vieux croutons ? C’est une loque ce mec et il ne mérite même pas de se prendre la tête même avec ces avions que nous payons à prix d’or. On nous fait suer avec le déficit de la sécu et de combien est le déficit de l’aviation de guerre et autres armements de crotte de bique ?
