Commentaire de noodles
sur Dassault vole bas (sic) !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
> bonjour Denzo vous avez dit :
« Vivement la société de Gauche : TOUS Pauvres et sans Communications sous peine d’être taxé de lobbyiste ! »j’ai cru comprendre que c’est une antiphrase
Pour le moment c’est vous « qui ne voit[yez[ que ce qui ne marche pas... » hihi
Permettez que je vous dise que, pour la société de Gauche, nous n’y sommes pas.
Si vous voulez parler d’un idéal, de faire rêver, on n’y est pas. Par contre, si on ne marche qu’à la gratification, attention, on risque de devenir un assisté, un corrompu même.
Sans rancune
noodles
