Commentaire de Romain Desbois
sur La Mondialisation : serait-ce le début de la Faim ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 17 septembre 2012 12:51

Depuis la nuit des temps le pouvoir n’a jamais manqué de quoi que ce soit. C’est même intrinsèquement lié. Depuis le chef de clan préhistorique , en passant par les sorciers.

Mais la mondialisation a été aussi un facteur de réussite contre les famines, les vraies, celles liées aux périodes de vaches maigres pas liées à la cupidité et à la spéculation.

Le maïs, la tomate, la pomme de terre par exemple sont devenus des aliments de base de notre nourriture quotidienne, autant de bienfaits découverts lors de l’invasion de l’Amérique.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor