Commentaire de subliminette
sur Leur talion sans loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus inquiétant est l’auto-censure qui règne dans les médias. Gros scandale parce que Véronique Genest a « dérapé » (sic Morandini) en disant que les Islamistes lui font peur et que l’Islam lui semble difficilement compatible avec la démocratie.
Là c’est clairement « Haro sur le baudet » ! Pourquoi ce terme de « dérapage » ? Elle a exprimé une opinion qui n’est pas seulement la sienne mais celle de millions de Français, opinion largement confortée par l’attitude des Islamistes ces jours-ci. Leur continuelle victimisation est de plus en plus insupportable. Qu’ils assument leur obscurantisme entre eux et ne nous l’imposent pas.
C’est trop demander ?
