Commentaire de Jonas
sur L'islamophobie : une réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 septembre 2012 16:53

Merci Victor Lazlo.

Enfin un homme courageux , car il faut aujourd’hui en France un grand courage pour dire la vérité a cause du relativisme et de l’aveuglément et de l’aveuglement de certains intellectuels et journalistes trop lâches.

Je suis d’accord avec vous, c’est bien l’imam Khomeini qui avait forgé le concept d’islamophobie, introduit en France par l’ancien président du MRAP Mouloud Aounit aujourd’hui décédé.
L’imam Khomeini et sa clique traitaient tous ses opposants d’islamophobes, comme le Shah traitait ses opposant de dealers pour les envoyer à la potence.
Le malheur veut que certains intellectuels idiots et certains journalistes ne lisent pas la presse arabe et musulmane et ceux qui la lisent se taisent, pour ne pas « stigmatiser » comme ils disent. 
Or la presse arabo-musulmane à quelque exception est pleine de haine, de jalousie, de ressentiment contre les pays Occidentaux.

La meilleure preuve , c’est que les pays arabo-musulmans se vident de leurs chrétiens ( les juifs c’est déjà fait) et les pays occidentaux se remplissent d’immigrés pour diverses raisons pour certains intellectuels et journalistes c’est l’Occident qui est raciste xénophobe et islamophobe parce qu’ils reçoit tant et tant de personnes de ce ces pays . En revanche les habitants de ces pays sont pleins  d’amour et de fraternité. Le racisme et la haine sont réservés et appliqués seulement en Occident. 

Pour revenir sur cette histoire de film, que nos intellectuels et journalistes analysent sur un plan esthétique et non pas sur ce qu’il a provoqué comme événement dans le monde arabo-musulman analphabète et facilement manipulable. La preuve l’ histoire ci-dessous est passée sous silence.

Je vous invite et invite les internautes de ce site « Agora Vox » a moins que ce soit déjà fait de se rendre sur le site « YouTube » Why are Pakistanis throwing away 100s of Korans...

« Dans la ville Pakistanaise de Lahore, il existe un canal de 100 km de long ( Bambawali- Ravi Bedian BRB) dans lequel se déversent les égouts, qui est drainé et nettoyé 2 à 3 fois par an, et lorsqu’il est asséché, on retrouve les restes de centaines de Coran au milieu de la vase visqueuse. Depuis dix ans ( 10 ) M. Mazmuddin et son équipe inspectent un tronçon du canal pour y récupérer les reliquats de Corans. 
Chaque année ce businessman sacrifie plusieurs journées loin de sa famille et de son entreprise à cet effet .
 » Que dire.En tant que musulman je dis ô Allah empêche cette population de jeter la parole d’Allah dans les égouts. Que se soit volontairement ou par accident, ces Corans sont jetés dans la merde par des musulmans craignant Allah« 
Même après purification à l’eau claire , l’horrible odeur sur les pages persiste des mois .

Imaginer une chose pareille en Occident ,combien de manifestations de ses hordes sauvages 
Je ne suis pas d’accord avec vous sur la Turquie, ce pays n’a jamais été ni démocrate ni laïc ou alors a la sauce orientale.
Aucun pays arabo-musulman ne peut être démocrate pour la bonne raison que politique et islam se confondent.
 » L’Etat de droit ne peut admettre ni la subordination directe du monde politique à la religion,ni leur fusion « écrit dans la » Deuxième Fatiha« le grand juriste tunisien Yadl Ben Achour et il ajoute si on ne sait pas séparer la religion de la politique ne nous pouvons pas avoir une démocratie ce qui est difficile en islam parce qu’il y a une tradition historique, mais également une structure de pensée et une organisation du savoir qui font que c’est très difficile de séparer les deux, les musulmans conçoivent leur religion comme étant une religion civile etc.

Quant à la laïcité je me permets de citer feu le roi du Maroc Hassan II, qui était comme chacun doit le savoir, Amir Al Mouminine c-à-d Commandeur des croyants. Je cite :

 » Je ne suis pas un chef d’Etat laïc, parce qu’ a partir du moment ou on est musulman , on ne peut pas être laïc
On réalité tous les chefs d’Etats musulmans , je ne dis pas arabes, ne sont pas des chefs d’Etats laïcs. Et quand ils disent qu’ils veulent être laïcs, je dis qu’ils ne sont plus musulmans. Car le droit musulman nous colle à la peau que l’on le veuille ou pas « etc.

A titre individuel , un musulmans peut -être laïc , pas un Etat, cela n’est pas possible pour le moment. Même sous Mustapha Kemal la Turquie n’a jamais été laïque au sens occidental, puisque l’enseignement est sous la coupe de l’Etat comme les imams.
Quand un chef de gouvernement comme l’islamiste Recep Tayyip Erdogan déclare » Je ne crois pas à l’égalité entre hommes et femmes ... Enfin etc. Il y a un doute.


Voir ce commentaire dans son contexte