Commentaire de kaisersam
sur Leur talion sans loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Loic Decrauze
"Tout cela est juste, mais ça ne doit pas empêcher de dénoncer la passivité, voire la complaisance, des croyants situés sur notre territoire.«
N’importe quoi
J’ose imaginer que si les musulmans se reunissent pour condamner ces actes alors vous ferez parti de ceux qui hurleront tot ou tard au reflexe communautaire incomatible »avec notre chere Republique" : car cela sera assimilé comme tel
Par contre le fait que les musulmans ne condamnent pas cet acte est sujet de votre critique
si je comprends bien les musulmans auront toujours tort ??? tres partial...
PS : un musulman n’a pas a condamner les actes d’un autre musulman allez vous instruire, le principe meme de cette religion repose sur le principe individuel devant Dieu et Dieu seul : pas de clergé, pas de tribalisme atavique
