Commentaire de kaisersam
sur Leur talion sans loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo vous etes le seul a etre lucide sur la division 1% contre 99%
Mais vu les reactions pavloviennes de toutes parts on est sur le bon chemin pour une guerre en Effet...
