Commentaire de Loïc Decrauze
sur Leur talion sans loi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon objectif n’était pas de faire un procès à C dans l’air qui est une des très très rares émissions que je suis régulièrement et qui peut produire le meilleur, cf. dans un tout autre domaine : « Prenons l’air »civilisé« ... »
