Commentaire de joelim
sur Vive Charlie Hebdo !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’argument de Famine est plutôt dévastateur pour l’article...
Et l’intégrisme des fanatiques évangélistes américains et des néo-cons, pourquoi l’auteur n’en parle pas ?
Et celui des sionistes (religieux ou pas) ?
Ils font pourtant plus de bordel et causent plus de pauvreté...
(...) notre force et notre détermination à l’égard des obsurantistes et des intégristes religieux
L’obscurantisme se cache là où on ne s’attendait pas.
