Commentaire de Saber
sur Vive Charlie Hebdo !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui sauf qu’il y a une grande différance de risque et de courage entre la provocation collabo comme il le font aujourd’hui et la provocation subversive comme ils ont pu le faire il y a un certain temps !! Vous saisissez la différence ?
Lequel est le plus respectable, la liberté de propager le choc des civilisations promu par toute l’oligarchie qui nous gouverne ou la liberté de faire une vraie critique subversive du pouvoir ?
