Commentaire de morice
sur Vive Charlie Hebdo !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet, excellent article
c’est vrai que les accusations de pédophilie ça vous intéresse, comme avec ce député hyper-facho belge que vous êtes venu défendre de manière ignoble ici en affirmant que de balancer les autopsies des petites belges assassinées était œuvre démocratique :depuis on a demandé une expertise psychiatrique de votre « héros »....
débile, il n’y a pas d’autre qualificatif le concernant.
