Commentaire de Talion
sur Belgique : des cours « anti-pédophilie » pour les séminaristes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 24 septembre 2012 10:55

Je veux bien dénoncer à la condition unique que chacun reçoive la part qui lui est due et que l’on ne sombre pas dans la politique du « 2 poids 2 mesures » !

Tu veux critiquer les prêtres pédophiles ?... Aucun problème à condition que tu tapes en égale proportion sur les rabbins pédophiles, les imams pédophiles et les franc-maçons pédophiles...

Il n’y a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui prennent alors que les simples lois de la statistique nous indiquent que le problème est uniformément réparti (quant à savoir s’il est uniformément poursuivit et uniformément dénoncé, là c’est une autre histoire).

Il suffit de creuser pour se rendre compte que le problème est TRÈS TRÈS loin de ne concerner que l’Église catholique...

La Mecque des pédophiles aujourd’hui c’est marrakech...

http://www.france24.com/fr/20110624-Reporter-Maroc-Pedophilie-Luc-Ferry-Prostitution-Marrakech-Agadir-Karim-Hakiki
http://www.demainonline.com/2011/06/01/partouze-pedophile-francaise-a-marrakech/
http://www.bladi.net/francais-pedophilie-marrakech.html

...Et il ne me semble pas que la communauté catholique soit très présente là-bas...

Tu souhaites que l’on aborde cette pente glissante ?... Aucun problème pour moi !... Mais à ce moment là tu vas voir comment c’est facile de faire des amalgames de merde pour mieux justifier sa xénophobie rampante et inavouée (christianophobe, islamophobe ou judéophobe... C’est pareil !).


Voir ce commentaire dans son contexte