Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 10:18
Alinéa Vous révélez là tout l’obscurantisme qui entoure le sadisme que vous défendez (vous aviez menti autrefois lorsque vous disiez ne pas défendre la corrida).
Justifier une horreur par l’existence des autres.
Vous avez raison, regrettons le temps de la Saint Jean où l’on brûlait vifs des chats.
Si la souffrance et la mort de l’anormal n’est pas ce que demande et plait aux amateurs, pourquoi alors le faire ?
Mais vu que avez le culot de dire dans un commentaire sur un autre article que le taureau est consentant, je crois que vous aurez du mal à passer pour quelqu’un de sérieux.
