Commentaire de LE CHAT
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
10 % des gens seulement à la corrida et 90% qui se biturent dans les bodégas , c’est ce qu’on a en général , heureusement qu’il y a Sam ! 
10 % des gens seulement à la corrida et 90% qui se biturent dans les bodégas , c’est ce qu’on a en général , heureusement qu’il y a Sam ! 