Commentaire de francesca2
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certes il y a du sang, certes, il y a la mort, mais le sang et la mort ne sont pas perversion mais nature.
Tout le sophisme est là...bien sûr que non, un toreau qui agonise criblé de lances froufroutantes ce n’est pas la nature, c’est même tout le contraire de la nature.
Nous faisons grand cas de la mort dans nos discours frileux mais le moindre aperçu des réalités de notre monde nous prouve à quel point l’hypocrisie et la mauvaise foi nous enferment.
Des réalités ? Mais de quelles réalités vous parlez là ??
C’est quoi cette suite de mots sans queue ni tête ?
