Commentaire de joletaxi
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et oui, difficile d’expliquer.
D’ailleurs à quoi bon tenter d’expliquer, il n’y a rien à comprendre, rien de rationnel.
Pour avoir fréquenté de nombreuses années le coin,j’en suis toujours aussi incapable d’analyser cet engouement pour le taureau.
Cela doit être génétique.
Comme les moustiques
Le plus étonnant,c’est ’entendre parler d’art de la corrida.
Je vais regarder mon boucher désosser un quartier d’un autre oeil
