Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est exactement ça edelweiss ; le nouveau monde binaire n’est pas le mien ; je constate la violence des anti-corrida et comme je me fais, ici seulement(!) l’avocate de la corrida, je la défends dans ce sens, mais ne suis pas, et loin de là, une afficionada !
