Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 12:16
si nous étions aussi violents qu’eux , il y a longtemps que nombre de toréros auraient les oreilles et la queue accrochées en bandoulière
