Commentaire de francesca2
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et c’est comme ça que vous justifiez la corrida ? Parce qu’il y a de la haine dans le monde et des attentas ?
Et c’est comme ça que vous justifiez la corrida ? Parce qu’il y a de la haine dans le monde et des attentas ?