Commentaire de francesca2
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Reprenons le paragraphe :
Nous faisons grand cas de la mort dans nos discours frileux mais le moindre aperçu des réalités de notre monde nous prouve à quel point l’hypocrisie et la mauvaise foi nous enferment.
Quel est le prix de la vie.
Celui de la vie d’un taureau de corrida
celui de la vie d’un animal enchaîné que l’on traîne aux abattoirs
celui de la vie de l’araignée que l’homme écrabouille pour le confort de sa phobique moitié
celui de la vie de la couleuvre
le prix de la mienne ?
qu’est-ce que ça a à voir avec la « haine dans le monde et les attentas » ça ?
