Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel est le prix de la vie ?
Dites-le moi ; d’un côté on fait perdurer des mourants ; de l’autre on torture et assassine des innocents !
C’est juste selon les circonstances !
Vous savez, moi je suis de la Bouvine : le jeu avec les taureaux ; et je sais que les taureaux aiment ça ; ils apprennent ce jeu en montrant beaucoup d’intelligence. Et je peux avouer que ça me comble de voir la bête aussi belle, souple et rapide ,bien que les conditions aujourd’hui de la course camarguaise sont entachées de corruption et que les beaux spectacles se font rares.
