Commentaire de francesca2
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et je peux avouer que ça me comble de voir la bête aussi belle, souple et rapide
C’est ce que je ne comprends pas Alinea, comment d’un côté pouvez- vous être éblouie par la beauté et l’intelligence d’un animal et d’un autre côté accepter de le voir agoniser et crever ensuite POUR RIEN. C’est ce que je n’arrive pas à comprendre.
