Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne saurais vous l’expliquer ; la seule chose que je peux dire c’est que je ne vais pas aux corridas mais je comprends la corrida.
Je ne saurais vous l’expliquer ; la seule chose que je peux dire c’est que je ne vais pas aux corridas mais je comprends la corrida.