Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois : je mentionne que c’est aussi une beuverie, que la ville se change en bodega géante ; je n’ai rien de plus à dire sur cet aspect de la féria, que l’on retrouve dans toutes les fêtes votives !
