Commentaire de anarilca
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien Alinea ça prouve votre ouverture d’esprit et votre tolérance ce qui n’est pas d’usage dans ce genre de discussion. Je ne vais de toute façon pas polémiquer sur ce sujet toute la journée, je viens juste vous remercier pour votre article qui donne un peu de hauteur à ce débat. Tout comme vous je ne veux convaincre personne, je n’ai pas à me défendre d’aimer la corrida.
