Commentaire de Liberté d’expression
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à vous alinéa pour cet article.
La liberté d’expression existe encore !!!
Ne pas aimer la corrida est un droit, un choix mais l aimer l est aussi !!!
Chacun est libre de ses opinions, alors pourquoi certains insistent à VOULOIR imposer les leurs à nimporte quel prix !!
A quand l’interdiction de la chasse, la peche, le gavage des oies, les moutons égorgés etc...
Avant de vous montrer si inflexible, violent et etroit d’esprit pour un tel sujet, pensez à ce que vous mangez chaque jour !! et sourtout comment votre viande, poisson ou crustacé est arrivé dans votre assiette !!
