Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 20:49
Alinéa
Trois ou quatre lignes sur la féria et tout le reste sur la corrida et les anti-corridas !!!!!
Que cet article soit passé en retard (d’ailleurs reproposé le 25) ne change rien puisque vous ne parlez pratiquement pas de la féria.
Dommage d’ailleurs car c’est de plus en plus rare les endroits où l’on s’amuse.
