Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 20:59
Ne pas aimer la corrida est un droit, torturer un animal ou un homme est illégal.
Cette dérogation ne tient que parce que des mafieux à la tête du C.C. en ont décidé autrement.
La démocratie n’est pas la loi de la jungle.
Sinon faut prévenir si les règles ont changées. Parce que nous sommes un paquet qui sommes prêts à les appliquer.
