Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois : dans le même esprit que mon post plus haut : pour moi, la torture c’est la prison, les drogues, les chaînes ; jamais un rayon de soleil, jamais une course le cul en l’air dans une descente... et ...la trahison.
Cette trahison étant ma honte d’appartenir à une espèce assez lâche pour y céder.
