Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois : c’est peut-être aussi parce que je connais bien les taureaux et que je les aime assez pour préférer les voir combattants vaincus que bétail à l’abattoir. Puisqu’il n’y a pas d’autre d’alternative !
