Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 21:28
Alinéa
Parce que le taureau que l’on mène dans l’arène n’est pas trahi pas les humains en qui il a appris à avoir confiance ?
Vous pouvez toujours redéfinir le sens des mots : Torture tout le monde comprend ce que ça veut dire.
En tous cas infliger des coups et des blessures volontairement et de manière répétitif jusqu’à la mort afin de forcer à faire ou à dire quelque chose ; moi j’appelle ça de la torture !
