Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 21:34
Sublimer la mort , la souffrance. Tu ne serais pas dans une secte de parapsychopathes ?
Genre new age ? Ou pire ! Dan,s une religion monothéiste !!!!!
